Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Loved ..
15 août 2010

Ten things you want to say to ten different people right now.

1. Marisa — va t'faire foutre.
2. Papa — j'en ai marre d'être chez toi, à m'faire chier.
3. Allison — jt'admirais tellement avant, dommage que t'aies changée..
4. Samantha — sale pute, j'te haie.
5. J-L — non, être gay n'est pas 'mal'.
6. Justine — j'en ai marre que t'arrives à manipuler papa alors que j'y arrive jamais.
7. Charline — contente que tu sois partie chez mamie, j'aurais la paix un moment.
8. Maman — laisse moi rester chez toi les mercredis aprèm, stp!
9. Aurore — t'es vraiment devenue en déchet. ;)
10. Martine — arrête de m'critiquer derrière mon dos et d'croire que chez papa, c'est chez toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Once Loved ..
Publicité
Publicité